The whiz kid's soar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ■ Contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayleen Stewart
Admin
Mayleen Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Travel around the world
BazarBox:
RelationShip:

■ Contexte . Empty
MessageSujet: ■ Contexte .   ■ Contexte . I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

    The Whiz kid's soar
    Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...



    Nous étions fait pour une carrière prestigieuse, travailler aux côtés de nos parents richissimes & devenir comme eux. Imbu de leur personne & sans relief. Et oui c’est ça de rentrer dans la vie active. Nous sommes beaux, riches, voué à une carrière mondiale et plus qu’arrogants mais surtout fils & filles de milliardaire. Nous venons de sortir des meilleures Universités du pays, Yale, Brown, Harvard –rien qu’ça !- avec notre diplôme en poche bien sûr. Avec ou sans l’aide de nos chère parents nous avons réussit à faire nos études. A devenir quelqu’un auprès de nos enseignant & maintenant, nous devons rejoindre nos parents pour travailler en temps qu’avocat, businessman ou encore mannequin. Je sais, nous avons de la chance… Tous les enfants de l’Upper East Side sont voués à une carrière resplendissante, alors vous entendrez surement parler de nous chère ami.

    Seulement nous, jeune de l’Upper East Side, nous rêvons que d’une chose. Ne pas être comme nos parents ! Nous n’avons aucune envie de devenir comme eux & de passer plus de temps au travail, qu’avec notre famille. Nous n’avons pas envie de nous marier, d’avoir un travail fixe & d’avoir des enfants. En faite, nous avons simplement besoin de profiter de notre jeunesse encore & encore. Les fêtes, les buveries entre pote, les soirées Drugs&Alcohol … Cela nous manquerait à coup sûr. De plus le mois de Septembre arrive à grand pas & nous avons toujours pas décidé ce que nous allons faire. Personnellement, j’ai ma petite idée. Vous voulez le savoir n’est-ce pas ?

    Ancien (enne) étudiant(e) de Yale, Harvard, Berkeley & j’en passe, se sont tous rejoins. Après leur retour non sans scandale au bercail, ils ont décidé d’agir pour ne pas être ce que leur parents attendent. Il y a d’abord plusieurs chose que vous devez faire en rentrant chez vos parents : Un grand sourire avec un « Oh, vous m’avez tellement manqués ! » Un câlin bien sûr, puis vous sortez tous les cadeaux venus d’Harvard, Yale … Ou de l’aéroport, c’est juste une question de temps ! Puis vous passez à votre plan. « Maman, Papa … Je ne vais pas reprendre l’affaire familiale » Après une crise de larme du côté de vos parents vous pourrez leur annoncer ce que vous allez faire. Attention, cela risque une deuxième crise de larme. « Je veux prendre une année sabbatique, & faire le tour du monde avec mes amis ». Deuxième crise de larme. Bien sûr vos parents ne voudront pas d’abord mais je suis sûr qu’avec beaucoup d’enthousiasme & un peu de chantage, ils accepteront. Après la conversation avec vos parents, vous appelez vos amis, pas les cinquante qui désire venir avec vous bien sûr, on en a pas finit sinon & vous décidez de la date.

    Ca y est, c’est le grand jour. Une bonne partie des jeunes de l’Upper East Side, nous on suivit. Nous ne comptons plus le nombre mais, une cinquantaine de personne doit être là. Nous remplissons totalement l’aéroport, valises très nombreuse en plus de nous, il n’y a plus vraiment de place. Bien sûr, nous avons décidé de faire dans le confort pour le premier voyage. Nous avons réservé un avion, rien que pour nous. Et oui, nous pouvons nous le permettre. Notre première escale ? La France, Paris pour être plus précis. Je suis sûr que vous êtes mort de jalousie. Bien sûr, nous n’allons pas passer un mois dans un somptueux hôtel. Où serait l’intérêt ? Nous avons loué un grand terrain où nous installerons toutes nos tentes. Même si les filles sont septiques, nous y arriverons ! Alors serez-vous prêt à tenter l’expérience ? A voyager tout autour du monde avec une nouvelle escale tout les mois ? Seule l'avenie nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://whiz-kids-soar.forumactif.org
 
■ Contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The whiz kid's soar :: The Whiz Kid's Soar :: Rules & Contexte-
Sauter vers: